Petite noix farceuse

Publié le par Lenaïg



" Tu me fais tourner la tête .... mon manège à moi c'est toi ...
"



Quand je vous disais que la vie est surprenante ....

Mon quatrième petit enchanteur est en réalité une petite fée ...

Et moi je sens que je vais me faire toute petite devant cette poupée .... qui décidement ne nous aura épargnés aucune émotion !

Alors bienvenue à toi Lilwenn ...
Petite fée au milieu de trois petits enchanteurs déja sous le charme !

Mais dis moi petite noix farceuse ....
 que nous réserves tu encore comme surprise ?


Publié dans La vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une fée et 3 sorciers, c'est super mimi !Bisous.
Répondre
E
Magnifique, ton rêve va se réaliser .... une petite fée au milieu des enchanteurs !!!!j'imagine votre surprise et votre joie.toutes mes félicitationsgrosses bises
Répondre
S
Et bien comme tu l'as si bien écrit dans ta note "Une fée au milieu de 3 enchanteurs" me semble très bien !Sinon, plus banal "Mes enchanteurs et ma petite fée" ou "Potter familly" ou ... euh bon je sais pas trop en fait !!! Faut que je réflechisse tiens !!!J'espère que tu as passé un bon WE et une belle fête des mamans ?Je t'embrasse, fort, So.
Répondre
C
Bonne fête des mômans Léna...Plein de gros bisousssssss
Répondre
S
Dis ma belle je me demandais comment tu vas l'appeler ton blog maintenant ???Mes petits enchanteurs pour 3 garçons et une fille, c'est plus possible ça !!!Bisousssssssssss et bon WE.
Répondre
L
<br /> J'avoue que j'y ai pensé ... mais les idées me manquent ;o)<br /> <br /> En as tu à me donner ?????<br /> Je suis preneuse !!!<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br />