Pause active

Publié le par Lenaïg

Petite pause estivale ...

Profitage de mes zouzous , de mon jardin , de mes ami(e)s , de ma famille ...


Home sweet home à installer en vue de l'arrivée d'une belle noix farceuse ( qui semble pressée de débouler .... mais çà ce n'est peut être que dans la tête d'une maman angoissée et prompte au psychotage en règle " ouh çà tire , ouh çà contracte , ouh elle est bien en bas quand même là hein ?? " ... ) . Elouan déménage dans la chambre des jumeaux qui eux vous l'avez deviné s'installent dans celle de frère aîné ( la plus grande ) . Lilwenn posera ses couches , doudous et turbulettes dans la chambre parentale ...
Sachant que notre maison ne dispose que de trois chambres ... c'est mathématique .... nous pauvres parents héritont de :

la salle de bain ?

perdu ... le salon et son magnifique convertible de ouf ( à acheter d'ailleurs ...; virée à Ikeo à ajouter à la longue liste des to do !!!)

Petites valises à préparer
pour le grand jour .


Quelques rendez vous médicaux à ne pas manquer
: radio du bassin , prise de sang pour l'anesthésiste , dernier rendez vous avec super gygy ( qui selon les résultats de la dite radio programmera ou pas une césarienne ) , séances de préparation à l'accouchement avec sage femme à domicile ( trop bien !!! ) , vaccins des zouzous , dentiste pour fils aîné ...

Et tout cela avant la fin du mois !!!

Vacances vous avez dit ?

Je vous souhaite à tous de belles journées ensoleillées et joyeuses .

Profitez de vos amours , de vos zouzous .
Je ne serai pas loin et viendrai vous lire , vous embrasser ...

Sophie ( la bulle de lana et d'améline ) a eu la gentillesse d'accepter d'être mon lien vers vous le jour J .... merci à elle ....


Mille bises




Publié dans La vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Eh bien qu'elle coquine cette petite fée! Moi qui de retour de vacances me suis précipitée ici pour voir sa bonne bouille... Il va falloir patienter!Bon week-end et et bonne arrivée, de plus en plus proche forcément, à ta jolie poupée. Je pense à toi, je pense à vous.BisesJustine
Répondre
S
Coucou les filles, FAUSSE ALERTE, oui encore une fois !<br />  <br /> Miss Lilwenn joue encore et tjs les prolongations. Pas de césa aujourd'hui car : <br />  <br /> 1 - Tout va bien pour notre chère Lena et sa mini farceuse (et c'est bien là le principal !),<br /> 2 - Il y a énormément d'urgences à la mater ce WE,<br /> 3- (ça c'est moi qui le rajoute !) Ils aiment bien jouer avec les nerfs des futurs parents et grands-frères ! <br />  <br /> Lena rentre dimanche soir à la maternité afin d'y passer la nuit et aura une césarienne lundi matin ou après-midi ... A moins que noix farceuse se décide a arrêter les blagues ;-))))))))<br /> Bonne nouvelle réconfortante pour Lena, la gyneco qui la suit et en qui elle a confiance sera de retour de congés.<br />  <br /> Lena ne peux vous contacter directement car elle est partie se faire doudouner (et elle a bien raison !) chez sa BM qui n'a pas internet.<br />  <br /> Aller cette fois-ci c'est la bonne, lundi grand max, une petite fée sera de ce monde.<br /> Courage Lena, milles bisoussssssssss.<br /> Bon WE à toutes.
Répondre
C
qu'ils sont beaux tes garçons ! quand à la petite fée qui va arriver , elle a un prénom tellement beau qu'elle sera forcément splendide elle aussi ;)à bientôt, c'est fort sympathique par ici !!
Répondre
S
Coucou.....Juste pendant que j'y pense....je te donne mon adresse mail perso, peux tu juste m'envoyer un ptit message pour que du coup, j'ai la tienne...j'ai plusieurs ptites choses à te demander....Bisous, bisousSo (bis!) hihihiMerci !!soludabin@orange.fr
Répondre
S
J'oubliais : 31 ! 31 ! 31 ! hihihihi
Répondre