We're back ...

Publié le par Lenaïg




Après un déménagement involontaire , voici ma petite famille d'enchanteurs de retour ici .


Impossible de me connecter sur mon précédent blog ....
Impossible de renoncer au plaisir de déposer mes mots ici aussi ....


Donc .....

Bienvenue à vous tous sur le nouveau blog de mes petits enchanteurs ....




Je garde ouvert mon blog ensorcelé sur Parents ..... tel un bloc notes ouvert afin d'y laisser quelques nouvelles de moi , de nous à celles qui sont encore là bas et qui comptent pour moi ....

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut douce Lena, je ne peux pas acceder pr le moment à ton autre blog ; Un petit mot juste pr te dire que j'ai rebranche mon PC.Je pourrais dc te donner des news rapidement par mail.Je viendrais aussi rattraper mon retard des que possible.Enormes bisous.
Répondre
C
j arrive pas à ccéder à Parents aujourd'hui ...grrrrrHeureusement j ai lu le principal sur Facebook !!Si tu svais le soulagemnt que j'ai ressenti en lisant tes mots !Enfin oui je pense que tu sais, car tu as du ressentir la meme chose puissance 10 000000 !!!Je t'embrasse FORT !chouchou
Répondre
C
coucou voilà j arrive par ici !impossible de laisser un com sur parents..grrr en plus j avais écris un roman !!!euh..je te signale qu on attend le verdict de ton RV avec le Gygy !!!plein de gros bisousssssss
Répondre
S
Coucou....Alors moi, j'ai un peu de mal à suivre ces déménagements...je crois que du coup il faut que je change le lien, parce que sur ton ancien blog d'ob, tu n'y es plus...mais sur ton blog de parents, tu continues ??? z'uis pommée, moi !! helppppppppp....Bisous bisous !!
Répondre
S
Quel plaisir de te retrouver ici ! Je suis contente que tu ai retrouvé la motivation ... J'attends avec impatience tes beaux mots.Je t'embrasse fort.
Répondre